vendredi 25 avril 2014

LE SORT S’ACHARNE CONTRE NOUS.

Une Souk-Ahrassienne vient de nous quitter.
Une fois de plus, un pan de notre mémoire s’en est allé avec la disparition de notre chère compatriote et amie Gisèle GUEDJ, veuve de M Maurice Guedj bien connue de tous les Souk-Ahrassiens .
Gisèle était la fille de monsieur Échoua SALFATI Huissier de Justice à Souk-Ahras. L’association Les enfants de Thagaste, présente ses sincères condoléances à toute sa famille, enfants, petits enfants, arrières petits enfants, partage leur peine et leur apporte tout son soutient.
Aujourd’hui, nous pensons à Jean Pierre, ami de toujours que le temps et l’éloignement nous a un peu distancé, en ce jour de deuil nous sommes à ses côtés pour partager sa peine et le soutenir dans son chagrin.

Gilbert Quaranta.


Message de Jean Pierre Guedj

Merci chers amis pour vos mots de réconfort qui me vont droit au cœur 

Mes sœurs Dany et Martine se joignent à moi pour vous adresser nos pensées les plus affectueuses.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je me souviens vaguement de la famille Sarfathi et j'entends souvent le nom de Gisèle prononcé par ma mère. Par contre mes parents étaient liés et amis d'enfance à cette famille; On vit toujours à la rue de Zama escalier, famille Chorfi Mohamed Abdelmadjid.
Toutes mes sincères condoléances.

Le web master a dit…

Monsieur Salfati était huissier de justice, il était très connu à Souk-Ahras.
Un grand bonjour à Mohamed Abdelmadjid que j'apprécie beaucoup pour son travail de recherche, nous nous sommes rencontrés dernièrement pas suffisamment longtemps malheureusement.
Je connais bien votre quartier et j'ai eu l'occasion de monter l'escalier maintes fois.
Au plaisir de vos bonnes nouvelles