jeudi 30 juin 2016

AVIS DE DÉCÉS


Nous venons d'apprendre avec tristesse, le décès de notre  ami Yves Martin d.c.d à l'âge de 81 ans.
Yves était l'époux de notre adhérente et non moins amie Gratienne Martin née Troja, dont la famille, bien connue des Souk-Ahrassiens, habitait dans la rue Gaston Thomson à Souk-Ahras, Yves  exercait la fonction de policier.
 
Les enfants de Thagaste très touchés par ce décès, partagent le chagrin de leur amie Gratienne, et présentent leurs sincères condoléances et  leurs soutiens aux familles et amis endeuillés.
Les obsèques auront lieu le 30 juin à l'église Ste Geneviève, au 10 rue Cazin, à Reims.
 
 

1 commentaire:

Guyonnot/Cudia Denise a dit…

toutes mes condoléances à Gratienne TROJA que j'ai bien connue, car elle habitait juste en dessous de ma tante Mme FACCHINETTI.
J'avais son adresse mail et je correspondais avec elle, mais je l'ai perdu.
hélas, les gens s'en vont, et c'est ainsi que l'on s'aperçoit que les années passent!!