mardi 16 janvier 2018

AVIS DE DÉCÉS

Nous venons d'apprendre avec émotion, le décès de notre compatriote ANDRE GEMINIANI qui nous a quitté le 22 décembre 2017 à l'âge de 82 ans.
Ses obsèques ont été célébrées à Amilly dans le Loiret, la ville où il résidait avec son épouse.
Le conseil d’administration, le bureau de l’Association Les Enfants de Thagaste, nos adhérents et amis, s’associent à la peine de sa famille, notamment à son épouse, à qui nous adressons nos condoléances attristées et le soutien de toute notre famille Souk-Ahrassienne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

C'est avec tristesse, que je viens d'apprendre le décès de Notre Compatriote.
André Geminiani était un Ami de Jean-Pierre , mon époux.
Je présente à son épouse et toute sa famille, mes très sincères condoléances.
Avec mes amitiés Bônoises

Françoise Bonnici - Albera " Francilou "

chantal lotigie a dit…

Sincères condoléances et soutien amical à toute le famille de André GEMINIANI.

Chantal EYSSERIC/LOTIGIE