jeudi 13 février 2014

Avis de décès

C'est avec peine que nous avons appris le décès de notre ami Bernard Jouot,  époux de notre chère compatriote et amie Anne Marie Jouot née Lavigne.
Bernard nous a quitté suite à une grave maladie à l' âge de 68 ans, ses funérailles ont eu lieu a Caissargues Mercredi 12 février dernier.
 Notre association, très touchée par cette disparition soudaine présente à  Anne Marie ainsi qu'à sa famille ses condoléances attristées et les assurent de leur plus grand soutient amicale et fraternel



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sincères condoléances pour ce deuil, qui t' affecte, avec mon amitié.
je t'embrasse.
Françoise Bonnici - Albera

Le web master a dit…

Chère amie

c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Bernard par Jean Claude, je te présente ma chère Anne Marie mes sincères condoléances accompagnées de ceux de Nicole qui comme moi t'apporte son soutien dans la peine qui est tienne.
Tu trouveras toujours en nous de fidèles amis et une épaule pour étancher ton chagrin.

chantal lotigie a dit…

Des pensées affectueuses pour vous soutenir en ces moments douloureux.
Chantal EYSSERIC/LOTIGIE