mardi 3 juin 2014

BAIN DE FOULE A BÔNE ET A SOUK-AHRAS MAI 2014


Le cours Bertagna à Bône

La place Thagaste à Souk-Ahras

2 commentaires:

Misur a dit…

suite à votre voyage à Bône, moi même originaire de cette ville et de la Ménadia en particulier, j'aurai voulu savoir si mon copain d'enfance qui se nommait Bernard Espi (avec ou sans e, je ne connais pas l'orthographe exact) faisait parti du voyage et l'invite à se manifester par mail pour se remémorer nos souvenirs communs. J'avais 11 ans en 1962. Mon école était à Beauséjour en CM2.
Dommage je n'ai pas vu sur votre blog si bien fait et commenté de photos de notre Ménadia.

Le web master a dit…

Bonjour Michel,

Je viens d’appeler Bernard Espie, apparemment il n'est pas chez lui, je lui ai laissé un message en lui demandant de me rappeler, j'espère qu'il le fera très vite.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse email: gilbert.quaranta@orange.fr
Au plaisir de vous lire
Sordialement

Gilbert Quaranta