dimanche 22 juin 2014

UN SOUK-AHRASSIEN NOUS A QUITTE

Chers compatriotes,

Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès de notre concitoyen Jean SALES par un message envoyé par son filleul Jean Marc SALES

Les Souk-Ahrassiens touchés par la perte d’un des siens, présentent à la famille et à tous ses proches, ses condoléances attristées et leur apportent son soutient dans cette terrible épreuve.
Nous ne pouvons que déplorer une fois de plus la disparition d’un des nôtres à qui nous souhaitons le repos éternel.

Jean Baptiste est né à Souk Ahras le 15 décembre 1925
marié à Souk Ahras le 16 septembre 1955 avec Suzanne GUIFRIDA
Décédé le 30 mai 2014 à Tours (37)
Jean était conducteur de train à la SNCF.
Une particularité de Jean : Son rire tonitruant après avoir froncé les sourcils...
Ils ont eu quatre enfants :
- Odile
- Philippe
- Sylvie
- Olivier

Vous souhaitez adresser vos condoléances ou un message de soutient à la famille, contacter l’Association, nous ferons suivre comme d’habitude.

Fraternellement


Gilbert Quaranta-Greck 

2 commentaires:

Le web master a dit…


Dans la cour où je suis né, dans le rue Eugene Etienne, chez ma grand mère Messana Dominica habitait la famille Sales, des gens très gentils que nous aimions beaucoup, je me souviens de Mémé et pépé Sales, de Robert et de Jean, il devait y avoir des filles également dans cet appartement exigu que j'ai eu la joie de revoir au cours d'un de mes voyages à Souk-ahras. C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean par son filleul Jean Marc.
Bernadette et Germaine Quaranta se joignent à moi pour présenter à la famille de M Jean Sales leurs sincères condoléances attristés. Qu'elle soit assurée de tout notre soutient dans les moments difficiles qu'ils traversent.
St Augustin, notre St patron ne manquera pas comme à son habitude d’accueillir son enfant au paradis des Souk-ahrassiens

Gilbert Quaranta

Anonyme a dit…

on cher Gilbert, Encore une fois le deuil frappe notre Amicale et encore une fois je te chargerai de transmettre nos plus sincères condoléances à la famille .Jean était de la génération de mon père (Jean Mogenet) et comme lui ,il était conducteur de machines électriques donc forcement ils se sont connus, le CFA était une corporation unie .Bien amicalement :
famille MOGENET