vendredi 7 novembre 2014

STATISTIQUE DU BLOG DES ENFANTS DE THAGASTE


Chers visiteurs
        
          Entre le mois de Mai 2006, date de la première mise en ligne du blog et le 07 novembre 2014, nous avons enregistré la bagatelle de 131 318 visites.
C'est avec  une grande joie que nous constatons que la fréquentation de notre blog ne faiblit pas et que vous êtes de plus en plus nombreux, tous les jours à surfer  sur nos pages remisent  à jour régulièrement.

         Vous pouvez participer encore plus activement à la vie de votre blog en nous communiquons vos préférences, en publiant un commentaire disponible sur chaque article. Nous vous rappelons que vous pouvez mettre un commentaire tout  en gardant l'anonymat si vous le souhaitez.

         Nous vous remercions pour votre assiduité et votre attachement à notre association, toujours au service des Souk-Ahrassiens et de ses amis depuis 2003.
Si vous n'êtes pas encore adhérents, vous pouvez le devenir en contactant l'association à l'adresse suivante: enfants.thagaste86@orange.fr 

         En plus du blog et du site, vous recevrez le journal de liaison "Le Petit Thagaste", vous serez ainsi informé sur l'actualité de l'association, sur la vie de notre communauté, sur le programme annuel des festivités organisées par l'association, sur les sorties organisées à travers la France, sur les voyages prévus dans l'année etc.

        Si vous recherchez une personne perdue de vue, contactez l'association, nous vous aiderons à la retrouver grâce à nos fichiers.
Vous pouvez également vous inscrire et ainsi figurer sur l'annuaire des Souk-Ahrassiens mis à disposition sur Algérie Mes Racines:  1 chance supplémentaire de retrouver quelqu'un ou d'être vous même retrouvé. http://www.algeriemesracines.com/annuaire/index-annuaire.php?ville=souk-ahras

        L'association Les Enfants De Thagaste est une association fraternelle et amicale ouverte à tous les Souk-Ahrassiens et les natifs de la région de Souk-Ahras attachés à leurs racines et à leur histoire.


Aucun commentaire: